Laïus, topo et cliché

Evan

Les Moines Plutoniens (12)

maxresdefault
Source de l’image

« Crève sale… CASSEROLE ! »

Grobrt, un Raton-Laveur


FINAL SAISON 1

Quand ils arrivèrent au sous-sol, ils furent surpris de découvrir une gigantesque installation, visiblement une espèce d’usine à clones. Dans le fond, on pouvait voir une personne se mouvoir dans l’ombre.
- C’est trop tard, chers amis, cria une voix familière.
- Bah non, c’est même pas midi enflure ! rétorqua Dagan
- Vous avez une heure de retard, ça a changé à cause de l’équinoxe.
- Ah… Mais il n’est jamais trop tard pour te tuer, salaud !
Un silence s’installa dans la pièce. Tandis que l’équipage se grattait le coude, le vendeur, lui, rigolait d’une manière très forcée et irritante.
- Tu va te la fermer, oui ? cria Thrani en lui tirant dessus.
Le coup fut réfléchi par un champ de force, et le vendeur répondit :
- Oh que non. Voyez-vous, j’en ai mare de ce monde de fascistes! Sous prétexte que je suis un migrant d’un autre monde, on me maltraite, et on me force à faire des travaux peu gratifiants. Et pour y mettre un terme, j’ai pris contact avec des gens très influents.
- Mais on s’en fout ! aboya Dagan
- Mais vous allez m’écouter jusqu’à la fin, mes amis. Ces gens m’on offert de vendre la gamme d’implants BT-08X34. Ces implants possèdent une puce capable de faire impl…
- On s’en fiche ! Viens ici espèce de lâche, qu’on se batte d’homme à homme !
- Non. Je vais juste faire exploser cette cité, et moi avec, dans le but de détruire ce monde que je déteste ! Par contre j’ai des robots pour vous…
A ce moment, une dizaine de robots arrivèrent et se mirent à leur tirer dessus. Ils réussirent à tuer Hemaed, qui n’avait pas eu le réflexe de se mettre à couvert.
Pendant ce temps, Thrani écrivait un message à quelqu’un, pour le prévenir qu’après sa fuite, il ne reviendrait jamais. En même temps, Dagan se mit à crier des inepties sur ses ennemis, tout en leur balançant des grenades, ce qui causa d’ailleurs une brèche de l’une des réserves de gaz de l’installation.
Et tandis que continuait le combat, Thrani envoya son message, avant de tenter une charge héroïque. Il réussit à détruire quelque robots, mais il ne fit pas long feu avant d’être blessé à la jambe et de sombrer lamentablement dans les tréfonds. Il ne restait plus que Vilip et Dagan, et encore, ils n’avaient qu’une minute avant que le vendeur taré ne fasse péter tout le monde. Vilip se glissa discrètement derrière l’ordinateur principal. Mais, comble du malheur, celui-ci se trouvait en dessous de la bombone de gaz neurotoxiques percé. Il fit exploser l’ordinateur, ce qui le tua sur le coup. Mais maintenant, le vendeur se mit à crier :
- Qu’avez vous fait ? Mon plan était parfait !
- T’es trop cliché, espèce de sale terroriste, gueula Dagan avant de vider toutes ses munitions pour briser le champ de force.
Ce fut alors qu’il chargea l’homme avec son couteau, mais comble du malheur, il marcha vers la porte. Avant de la claquer, il dit :
- Bonne chance avec les robots !
Ce fut alors qu’une grosse quinzaine de robots arrivèrent. Dagan ne se laissa pas déborder, et les extermina sans vergogne. Vague après vague, il finit par se faire tuer, débordé par des robots en surnombre.

Ainsi se termine la saison une des Moines Plutoniens, j’espère qu’elle vous aura plu, et n’hésitez pas à mettre des commentaires pour dire ce que vous avez pensé de cette série.

David et Evan

Comments

Les noms de la 10vg/2 en Chinois

Evan: 埃文

Valentino:
華倫天奴

Damien.
達米安

Shyrine:
謝琳

Ludovic:
朱利

Noah:
諾亞

Emma:
艾瑪

Diogo:
迪奧戈

Alicia:
艾麗西亞

My Lan:
局域網我

Tim:
蒂姆

Flavio:
弗拉維奧

Mouldi:
穆勒迪

David:
大衛

Jean:
約翰


Pour la prochaine fois, c’est vous qui choisirez la langue dans les commentaires et je mettrai tous les noms qui ont commenté cette publication
Comments

Les noms de la 10VG/2 en japonais

Evan: エヴァン

Flavio:
フラビオ

Ludovic:
ルドビク

Damien:
ダミエン

Emma:
エマ

Valentino:
バレンチノ

Diogo:
ディオゴ

Alicia:
アリシア

Noah:
ノア

Tim:
ティム

David:
デイビッド

Shiryne:
セックス

Thi my lan:
ティ私の

Mouldi: (aucune réponse)

Jean:
ジョン

Evan

Comments