Laïus, topo et cliché

Les sentiments de Laura (4)

La confusion

Aujourd’hui, j’arrive à l’école. Je suis très contente de retrouver mes amies de l’année dernière. Quand je vois Mélanie, je me rue vers elle pour lui faire un câlin. Nous sommes tellement heureuses de nous revoir. Mais nous avons changé de classe.
Mélanie et moi allons en cours de français. Nous avons un nouveau professeur. Nous remarquons que nous ne connaissons personne, super (soupir) ! Nous sommes un peu déçues, mais le professeur, très gentil, nous remonte le moral. Pendant la récréation, personne ne vient nous parler.
La période suivante, je range mes nouvelles affaires sous ma table. Depuis que je suis à l’école, je n’arrive pas à m’organiser. Quelques minutes plus tard, je retrouve une évaluation de maths vraiment désastreuse de l’année passée.
Mélanie me demande de l’aide pour ranger sous sa table. Je soupire, je ne veux pas le faire mais après tout c’est ma meilleure amie. Je suis fatiguée et Mélanie me demande encore un service. Je m’arrête et prends une feuille en l’a déchirant. Je suis très énervée. Mélanie est très surprise, elle me regarde très bizarrement. Quand je me rends compte que j’ai déchiré des feuilles très importantes, je ne me sens pas bien. Je me réfugie dans les couloirs du collège près de la fenêtre. Je réfléchis, je suis très triste. Des larmes coulent sur mon visage…

Les sentiments de Laura, saison 2015-2016, c’est
ici.
blog comments powered by Disqus