vampire

Vampires Suck

Moi c’est Brook, Brook Devis, mon vrai nom c’est Brooklyn, mais bon, tout le monde m’appelle Brook. Je vis avec mon père à New York. Je suis en dernière année ; je vais bientôt passer mon Bac. J'ai trop peur mais j’espère le passer. Mais pour l'instant je vais essayer de profiter de mon dernier week-end avant de partir dans le Montana rejoindre ma mère, car mes parents ont divorcé il y a un an et mon père ne peut plus s'occuper de moi.

*Trois jours plus tard*
Voilà je suis dans le Montana avec ma mère, elle m’avait tellement manqué ! Et aujourd’hui je vais dans mon nouveau lycée, je flippe parce que je ne connais personne, je ne suis jamais venue dans le Montana auparavant. Me voilà maintenant au lycée, super je commence par les Sciences, la matière que je déteste le plus. Arriver en cours, je commence bien, je suis déjà en retard, et je vois qu’une place, à côté d’un garçon assez étrange avec la peau pâle et un regard à faire peur. 

*Un mois plus tard*
Comme j’aime le Montana, je me suis fait rapidement de nouveaux amis mais je n’arrive toujours pas à savoir qui est ce garçon si mystérieux, chaque regard qu’il me lance, je vois de la méchanceté et en même temps de la douceur. A-t-il des amis ? Je le vois chaque jour tout seul, même en classe, il n'est pas trop bavard, mais pourtant il m’intrigue.  Tous mes amis, me disent ne me pas m’approcher de lui. Je leur demandais pourquoi. Personne ne me répondait. Me cache-t-il quelque chose de grave ? Peut-être qu’il a déjà tué des gens ou encore pire déjà violer des jeunes filles. NON ! Là je me fais trop de films. Je ne sais même pas son nom, je n’ai jamais osé lui parler, j’ai décidé qu’aujourd’hui j’allais lui parler. 

*Fin des cours*
Je le vois se dépêcher de sortir, (comme chaque jour d’ailleurs). Il commença à marcher dans une ruelle sombre, j’ai décidé de le suivre discrètement et dans ma tête la question : Est-ce une bonne idée ? Elle me titillait la tête. Je n’ai pas eu le temps de me répondre, que je vis son visage se transformer et il posa c’est horrible dents pointues sur mon cou.

Ana


Elle sentait ses dents dans son cou, elle avait compris bien trop tard qu'il n'était pas vraiment humain. Mais qu'elle était stupide ! Brooklyn aurait eu tout le temps de fuir si seulement elle avait été moins naïve. Allait-il la tuer ? Qu'est-ce-que ça faisait de mourir ? Revoyons nous vraiment notre vie ? Et si il ne la tuait pas ? Si il la transformait, comme lui ? Elle avait lu Twilight mais elle ne pensait pas qu'un jour elle se retrouverai avec une telle douleur et des dents pointues dans le cou. Ce soir là elle aurait du rentrer, étudier bien au chaud chez elle, en sécurité, mais elle ne l'avait pas fait. La douleur remplissait toute sa tête, l'empêchent de penser rationnellement, elle n'essaya même pas de se dégager, il était trop fort, exactement comme dans Twilight ! Quelle ironie. Ses yeux se fermèrent, elle glissa dans un sommeil profond. Ou peut-être était-elle morte

Khadija

Quand je revois ma vie d'avant, je regrettes de ne pas pouvoir revenir en arrière. L'école, les amis, la famille... Tout ça, je ne pourrai plus jamais le revivre et ça me manque tellement ! J'ai lu Twillight, j'ai vu ce que Edward a fait à Bella, j'ai vu les conséquences et je les ai vécues... J'ai la peau blanche, les yeux qui changent de couleurs j'ai besoin de sang pour me nourrir et rien d'autre. Je cours à la vitesse de l'éclair, je n'ai plus besoin de dormir, plus besoin d'être dépendante de quelqu'un. La fille ordinaire à fait place à un monstre assoiffé de sang, qui hante les histoire et qui est prêt à tuer pour manger. Mais ce monstre n'est pas moi ! Il a pris possession de mon corps, il me ronge de l'intérieur, et me tue à petit feu. Juste une soirée, juste un instant, juste une seconde... Pourquoi est ce que ce soir la je ne suis pas rentrée direct chez moi ? Pourquoi ne suis-je pas rester à la maison étudier ? Ces question ne servent à rien.
Juste à me faire du mal.
Mais est ce que il y eu d'autre victime ?
Suis-je la seule ?
Mais maintenant plus besoin de questions.
Je sais qui je suis et ce que je suis devenue.
Je suis un vampire.

Eva

Comments