Loïc

Le sauvetage (2)

Une deuxième guerre arriva, le prince se prépara et créa une armée. C’était la reine des archers qui, depuis trois semaines, détruisait le village. Le prince alla demander de l’aide au village de Konoha. Il demanda de l’aide à Naruto, Sasuke et Sakura.
Les trois amis acceptèrent de l’aider. Ensuite, il alla au village des Schtroumpfs demander de l’aide à Gargamel. Celui-ci accepta.
Le prince, revenu chez lui mort de fatigue, trouva son château en feu et son épouse disparue. Furieux, il appela Naruto, Sakura, Sasuke et Gargamel. Le prince sûr de lui se rendit au village de la reine des archers et lui dit:
- Tu vas payer pour mon château. Et mon épouse, où est-elle? - Elle est attachée au bout du canon niveau 10. Si tu veux la sauver il faudra m’affronter.
La reine poussa un cri affreux :
- Mouahahahaha.
Le prince furieux dit à son équipe :
- Tuez-la.
Aussitôt ils l’attaquèrent et la blessèrent, mais ils y laissèrent leur vie. Le prince paniqua. La reine se releva en colère et rouge comme une tomate passa au niveau 21. Le prince se rappela qu’il avait des dragons et des sorciers niveau 6, alors il courut les chercher sous le château en feu. Et les lança depuis son château. Ils arrivèrent à lui enlever son arc et à l’immobiliser par terre.
Le prince courut vers elle et lui planta son épée dans le coeur. Il courut vers son épouse et la délivra. Ne sachant plus ou aller, le village de Konoha l’accueillit et les habitants le nommèrent roi du village et son épouse reine.
Comments

L'absence

Tout ma vie
j’ai grandi sans lui
son absence a affaibli mon coeur
son regard et son sourire me manquent
je me regarde dans la glace mais je ne me reconnais plus
les gens me voient comme un comique
mais au fond je suis abandonnique

Tu ne m’as jamais regardé
pour toi je suis joyeux et heureux
mais je ne suis que douloureux

Ne t’en vas pas
ne pars pas
ne m’abandonne pas
non pas encore une fois

Tue-moi
aime-moi
étrangle-moi
câline-moi
mais au moins regarde-moi

Je t’aime malgré cette absence
ce n’ai pas une urgence mais je dois te faire une confidence
cette expérience m’a fait comprendre notre différence
moi je suis en pleine adolescence
et toi en pleine absence

Loïc et Lorenzo

Comments

Le sauvetage (1)

Il était une fois un prince. Il était grand, beau, charmeur et musclé. Il était amoureux d’une jeune fille blonde au yeux bruns, elle s’appelait Petrouchka. Mais elle était retenue prisonnière dans un royaume entouré de plusieurs tours d’archers et de gros canons (3 mètres de large et 5 mètres de long). Le prince voulait absolument la délivrer de ce royaume de barbares, alors il créa une armée de 10 dragons, de 10 archers de niveau 5 et de 18 géants de niveau 3.
Il s’exclama: ce soir, à 24 heures 00 précises, nous la délivrerons. DING DING DONG. Les trois cloches sonnèrent. Le prince avança avec son armées.
Il lança ses dragons, puis ses archers niveau 5 et pour finir les géants niveau 3. L’armée du prince détruisit tout sur son passage. Arrivé devant la chambre de Petrouchka, un grand homme se dressa, c’était le roi des barbares niveau 11. D’un seul coup d’épée, il tua toute l’armée du prince. Celui-ci prit son courage à deux mains et combattit le roi barbare, à main nue, lui piqua son épée et le tua. Il sauva ainsi Petrouchka. Elle l’embrassa. Il vécurent heureux pour toujours.

Loïc et Lorenzo.

Comments

La plume

La plume qui tombe
au milieu des catacombes

qui vole au milieu des champs
tombant tombant

vient à toucher le sol
au grand désespoir du ciel
qui a perdu sa plume

Loïc

Comments