Le sauvetage (2)

Une deuxième guerre arriva, le prince se prépara et créa une armée. C’était la reine des archers qui, depuis trois semaines, détruisait le village. Le prince alla demander de l’aide au village de Konoha. Il demanda de l’aide à Naruto, Sasuke et Sakura.
Les trois amis acceptèrent de l’aider. Ensuite, il alla au village des Schtroumpfs demander de l’aide à Gargamel. Celui-ci accepta.
Le prince, revenu chez lui mort de fatigue, trouva son château en feu et son épouse disparue. Furieux, il appela Naruto, Sakura, Sasuke et Gargamel. Le prince sûr de lui se rendit au village de la reine des archers et lui dit:
- Tu vas payer pour mon château. Et mon épouse, où est-elle? - Elle est attachée au bout du canon niveau 10. Si tu veux la sauver il faudra m’affronter.
La reine poussa un cri affreux :
- Mouahahahaha.
Le prince furieux dit à son équipe :
- Tuez-la.
Aussitôt ils l’attaquèrent et la blessèrent, mais ils y laissèrent leur vie. Le prince paniqua. La reine se releva en colère et rouge comme une tomate passa au niveau 21. Le prince se rappela qu’il avait des dragons et des sorciers niveau 6, alors il courut les chercher sous le château en feu. Et les lança depuis son château. Ils arrivèrent à lui enlever son arc et à l’immobiliser par terre.
Le prince courut vers elle et lui planta son épée dans le coeur. Il courut vers son épouse et la délivra. Ne sachant plus ou aller, le village de Konoha l’accueillit et les habitants le nommèrent roi du village et son épouse reine.
blog comments powered by Disqus