Le lavabo

Journal d'un lavabo (2)

JOUR 6
En effet, je ressentis un mal de chat au niveau du rideau. Après avoir fini de regarder mon didacticiel, je montai sur un scooter orange, à côté de l'avion qui venait de repartir, accompagné de branches de peuplier qui se tordaient ensemble. Je n'avais plus d'eau. La moufle. Je me servis d'un Orange-Ina en tant que bidon d'huile pour ne pas faire d'arrêt cardiaque. Pendant ce temps-là, un OVNI dictionnaire se crasha sur le S'éteint (l'armoire). Supprimé, l'ultraviolet se plaignit alors pour perturbation OVNIales. Entre temps, les fromages d'éléphant laissèrent passer le scooter qui s'avérait être une corbeille à papier. BAM! La balustrade.

À suivre... (car je fais le buzz)

Le lavabo

Comments

Journal d'un lavabo (1)

JOUR 1
Pendant l'âge du barbecue, je me promenais sur la place Saint-François en écoutant une astuce pour ouvrir des classeurs à l'aide de carottes roses. Trébuchant alors sur un pavé, je me pris un panneau en pleine poire. Ce dernier montrait le passage piéton pour le fromage d'éléphant. Un avion s'y arrêta. Il avait un énorme pot d'échappement et, devant celui-ci, se trouvait la boîte de commande de mon jeu vidéo. Il y avait aussi quelqu'un, un homo-sapiens habillé d'aluminium éclairé par une lumière éclatante dorée. On apercevait le célèbre massif nommé « 
S’éteint », renommé ainsi en l'honneur du résultat du célèbre match alemanieuxbraiziledemiphinal. Le massif était abimé suite à des brûlures sur la façade de l'armoire. Je me mis à pleurer car j'avais mal.

Le lavabo

À suivre... (selon mes envies)

Comments