Laïus, topo et cliché

La classe

Journal de Trudi

Mercredi 23 mars 2016

Ce matin, je me lève à 5 heures. Dehors, il fait encore nuit. Je prends mon petit déjeuner. Je me gratte la tête qui me démange. Je mange des céréales puis prends un bain, l’eau est chaude, je m’endors. C’est mon chat qui me réveille en miaulant. Je serai en retard à mon test de français.
La maîtresse me gronde tandis que mes camarades sont au travail, ils suent, grognent. Je me rate. Le prof de math est malade, le remplaçant nous donne la possibilité de faire nos devoirs le reste de la matinée. C’est sûr, cette avance me permet de libérer mon après-midi.
Je vais à la COOP faire quelques courses, j’en ressors avec une lotion capillaire et du pain, des fruits et du lait que je mange sur un banc. En route pour le dentiste, j’ai peur, il va m’arracher une dent. Le tennis est à côté, Marco est toujours aussi beau, bien plus que le dentiste. Je crois que je l’aime, l’heure est trop courte.
J’appelle Francine, on se retrouve chez moi, les pizzas sont sur la table. On n’a rien à se dire, alors on fait des jeux-video. Il est très tard lorsqu’on se sépare. Mince ! j’ai oublié d’aller à mon cours privé d’anglais. Ma répétitrice va être furieuse. Je suis très fatiguée, je m’endors après avoir rédigé ces notes.




Ce matin, elle se lève à 5 heures. Dehors, il fait encore nuit. Trudi prend son petit déjeuner. Elle se gratte la tête qui la démange. Elle mange des céréales puis prend un bain, l’eau est chaude, elle s’endort. C’est son chat qui la réveille en miaulant. Trudi sera en retard à son test de français.
La maîtresse la gronde tandis que ses camarades sont au travail, ils suent, grognent. Elle se rate. Le prof de math est malade, le remplaçant leur donne la possibilité de faire leurs devoirs le reste de la matinée. C’est sûr, cette avance lui permet de libérer son après-midi.
Trudi va à la COOP faire quelques courses, elle en ressort avec une lotion capillaire et du pain, des fruits et du lait qu’elle mange sur un banc. En route pour le dentiste, elle a peur, il va lui arracher une dent. Le tennis est à côté, Marco est toujours aussi beau, bien plus que le dentiste. Elle croit qu’elle l’aime, l’heure est trop courte.
Elle appelle Francine, elles se retrouvent chez Trudi, les pizzas sont sur la table. Elles n’ont rien à se dire, alors elles font des jeux-video. Il est très tard lorsqu’elles se séparent. Mince ! Trudi a oublié d’aller à son cours privé d’anglais. Sa répétitrice va être furieuse. Trudi est très fatiguée, elle s’endort après avoir rédigé ses notes.



Ce matin, elle se leva à 5 heures. Dehors, il faisait encore nuit. Trudi prit son petit déjeuner. Elle se gratta la tête qui la démangeait. Elle mangea des céréales puis pris un bain, l’eau était chaude, elle s’endormit. C’est son chat qui la réveilla en miaulant. Trudi serait en retard à son test de français.
La maîtresse la gronda tandis que ses camarades étaient au travail, ils suaient, grognaient. Elle se rata. Le prof de math était malade, le remplaçant leur donna la possibilité de faire leurs devoirs le reste de la matinée. C’est sûr, cette avance lui permit de libérer son après-midi.
Trudi alla à la COOP faire quelques courses, elle en ressortit avec une lotion capillaire et du pain, des fruits et du lait qu’elle mangea sur un banc. En route pour le dentiste, elle avait peur, il allait lui arracher une dent. Le tennis était à côté, Marco était toujours aussi beau, bien plus que le dentiste. Elle crut qu’elle l’aimait, l’heure était trop courte.
Elle appela Francine, elles se retrouvèrent chez Trudi, les pizzas étaient sur la table. Elles n’avaient rien à se dire, alors elles firent des jeux-video. Il était très tard lorsqu’elles se séparèrent. Mince ! Trudi avait oublié d’aller à son cours privé d’anglais. Sa répétitrice allait être furieuse. Trudi était très fatiguée, elle s’endormit après avoir rédigé ces notes.
Comments