Thomas

Du parkour à la place de jeux

Capture d’écran 2013-06-07 à 15.11.46

Voilà une série de vidéos montées, on espère que vous apprécierez. C'est ici.

Raphaël, Nikola, Julien, Yves, Sacha, Loïc, Camilla, Thomas et Victor

Comments

Une question

Une question. Une simple question. Une question banale. Une question que tout le monde se pose. Une question de tous les jours. Une question qui a une réponse simple. Une question qui prend la tête. Une question fréquente. Une question qu’on voudrait ne pas se poser. Une question qui m’énerve. Une question dont la réponse est simple mais je ne la trouve pas. Une question qui me met hors de moi. Une question qui va trouver une réponse. Une question qui va trouver cette réponse bientôt, voire tout de suite. Une question qui ne va pas trouver de réponse tout de suite, qui va la trouver dans longtemps. Une question qui tourne comme un tourniquet dans les places de jeu, qui tourne vite et qu’on n'arrive pas à arrêter, parce qu’on a peur de partir avec. Une question qui... Ça y est j’ai trouvé ! La réponse est... Ah non, je l’ai oubliée.

Thomas

Comments

En apesanteur

Plus rien n’existe, je n’entends plus que la musique. Ces sons qui retentissent jusqu’au plus profond de moi. J’enchaîne les mouvements jusqu’à l’épuisement. Je ne peux plus m’arrêter, mes bras et mes jambes bougent tout seuls. Je sens le sol puis je ne le sens plus et je le ressens. Je tourne, je me relève et je retombe. Je m’arrête et je regarde quelque chose et je repars. Je vois arriver les derniers mouvements et ça y est.
Lorsque la musique s’arrête, on entend d’abord qu’on entend rien, puis on entend des gens qui reprennent leur souffle. Puis quelqu’un prend la parole. C’est la prof, on l’avait oublié. J’ai envie de recommencer encore et encore, sans jamais m’arrêter. Mais même l’apesanteur a une fin...

Julie et Thomas

Comments