Mario

Afin de comprendre le rôle de chacun, pendant cette semaine sous les étoiles, je suis allé, accompagné de mon assistant Cassidy et de mon photographe Nicolas, interroger Mario, le concierge du collège du Mottier B.

Comme il le dit lui-même: Concierge, c’est de la communication, de la collaboration. Adapter la demande aux moyens techniques disponibles. Ingénieux Mario! Il a tout de suite su s’accorder au souhait de la médiathécaire et a fixé toute une série de dessins aux fenêtres de notre médiathèque.
Mario nous explique qu’il suffira de les coller à des bandes de tissu aimantées aux cadres des vitres. Une solution efficace qui sera utilisée tout au long de la semaine du 3 au 9 octobre.

Pasted Graphic Pasted Graphic 1

Les autres décorations étoilées, qu’on voit ci-dessous, plus faciles à fixer, l’ont été par la médiathécaire elle-même. Les décorations n’ont en revanche pas été fabriquées par des élèves.

Pasted Graphic 2

Dimitri