Berlin

Dimanche
Nous avons pris l'avion. On s'est perdu dans Berlin et avons découvert notre appartement. Nous avons mangé des pizzas.

Lundi
Maman nous a expliqué l'histoire du mur de Berlin. Et nous sommes allés voir le Check Point Charlie où nous sommes passés du capitalisme au communisme. Pour le retour, je suis passé en tyrolienne, Sandra dans le moteur, Lili à creusé un tunnel et Louise en sous-marin.
Le soir nous avons mangé des pâtes au pesto-pesto ou au pesto-pesto-pesto.

Mardi
Au lieu de se perdre dans la ville, aujourd'hui nous avons déjeuné à l'appartement. Nous sommes allés dans la tour de la télévision qui était censée tourner sur elle-même mais il n'y avait que les VIP du restaurant qui avaient la chance de pouvoir tourner! Ensuite on a fait les magasins et dégusté un énorme cheese-cake, un peu trop anglais à mon goût.
Pour ne pas trop faire répétitif, le soir, nous avons mangé des spaghetti : pesto-pesto, pesto-pesto-pesto ou tomate. 

Mercredi
Après un délicieux petit déjeuner, nous avons visité le plus grand zoo d'Europe. Nous y avons vu des lapins, des poules, des chèvres et le clou du spectacle: des sangliers. Ça change des zoo habituels avec girafes, éléphants, otaries, hippopotames, manchots, etc... mais enfin ça y était aussi.
Ensuite nous sommes allés chez Monsieur Vuong qui est vietnamien et fait très bien la cuisine.
Pour finir, nous avons fait les magaz' et j'ai dégoté une sympathique casquette superman.
À présent je suis dans le bus 123, il est 20 heures 23 et la température extérieure se situe entre 0 et 23 degrés. On rentre.

Jeudi
Après avoir pris un excellent petit-déjeuner, longé le mur de Berlin, dégusté une délicieuse curry wurst, visionné un film 4D, tourné dans quelques manèges, bu de l'eau et mangé du chocolat à Legoland, nous rentrons. Bus 123, 8 heures 23, température extérieure entre 0 et 23 degrés. Super, ce soir on mange des pâtes. Pesto-pesto-tomate.

Vendredi
On se lève à 6 heures , on prend le bus 123, on monte dans le train et on passe 1 heure 30 dans l'avion avant d'atterrir à Genève. On en profite pour aller voir le musée du hasard. 
blog comments powered by Disqus