Rafik

Ben Salah

Demain l'école recommence, une grosse journée s'annonce, deux périodes d'anglais, ensuite une d'histoire, et pour terminer la matinée une période de dessin.
Après m'être rassasié, l'après-midi continuera avec une période de math et deux périodes de français avec M.Ben Salah, un écrivain. je rentrerai chez moi en TL, je mangerai les quatre-heures et je ferai mes devoirs. Après quoi je rentrerai le bois pour l'hiver. Si je finis assez vite j'aurai peut-être le temps de jouer à Minecraft.
On verra bien.
Comments

Promenade du dimanche soir

P1110366

Je suis en train de promener Oscar avec mes deux sœurs et maman. Louise est à côté de moi, elle essaye de marcher au même rythme. Lili explore la sacoche que je suis en train de lui marchander. Maman est silencieuse à l'avant et le cabot gambade à ses côtés.
Lili prend de l'avance pour attacher ses lacets sans perdre de vue sa mère et ne pas se faire dévorer par les monstres qui rôdent dans la forêt. Elle m'annonce aussi qu'elle n'est pas tout à fait satisfaite de la proposition d'échange: la sacoche contre un gros morceau de chewing-gum.  Elle préférerait l'échanger contre un plus petit morceau, un morceau de la largeur de mon Itouch moins deux diamètres d'index.
Nous sommes rentrés à la maison, je ne sais toujours pas si l'échange aura lieu.
Comments

I am the champion

P1110787

Dimanche, c'était mon anniversaire mais aussi la dernière manche de la Swiss Cup de trial à Vordemwald. J'ai fini 3ème de la manche, mais 1er de la Swiss Cup.
Déjà l'année passée, j'étais arrivé 1er ; mais dans la catégorie inférieure. Cette fois, j'ai reçu un guidon en carbone, un bon d'achat chez Ochsner Sport et une paire de gants.
L'année prochaine, je passe dans une catégorie supérieure.
Comments

Moudon-banlieue

Après une pause pendant les vacances, l'école a recommencé, et vu que je suis en VSB et qu'à Mézière il n'y a pas de classe pour nous, je vais à Moudon. Ce qui veut dire: bus TL, nouveaux profs (vraiment sympas), nouvelles connaissances, midi je ne rentre plus à la maison, autres branches– anglais, physique et chimie.
Ça fait beaucoup de changements à la fois.
L'ambiance est différente, c'est la banlieue pour un campagnard vaudois du Jorat, là-bas il y a beaucoup de racailles.
Comments