Remerciement

Cher Olivier,
J'ai lu le yoko tsuno, le Lucky luke et le Spirou que tu m'as offerts pour mon anni, ils sont super. Merci. Je te souhaite un joyeux Noël et une bonne année 2012.
Lundi, je pars pour Amsterdam et je reviens samedi. La semaine d'après, je skie. mais il faut de la neige.
J'espère que tu passes d'aussi bonnes vacances que moi.
A bientôt.
Arthur.
Comments

Test de bilan

Ce matin, j'ai fait un test de français et je vais vous énumérer tous les exercices qu'il y avait.
Dans le premier, on devait trouver le sens d'un mot d'après son contexte. Dans le deuxième, on devait trouver les synonymes de 5 ou 6 mots. Le troisième consistait à conjuguer des verbes, le quatrième à mettre des phrases au pluriel ou au singulier, et le cinquième à fabriquer des phrases. A l'occasion de la deuxième partie de ce test, on a dû envoyer un email à Didier Cuche. Je crois que je m'en suis bien sorti.
Comments

Remerciements

Cher Jean-Daniel, cher René,
Je te souhaite un merveilleux Noël, une bonne année et je te remercie infiniment pour tous les entraînements de trial que tu me donnes. Je pense que je ne serais jamais arrivé à ce niveau. Sans le trial, je ne sais pas ce que je deviendrais.
Merci.
Arthur
Comments

La mort du père de Joshua




C'est l'histoire de Joshua qui habite à Oxford. C'est un jeune enfant, en effet il a 13 ans. Tout ce passe bien jusqu'au jour où il reçoit un coup de téléphone pendant qu'il suit un cours de capoeira (c'est un art martial brésilien), il doit rentrer. Quand le garçon descend la rue, il ne se doute de rien. Mais, en arrivant à la maison il voit sa maman et sa voisine Jackie pleurer. Elles lui annoncent que son père qui faisait des recherches sur les Mayas est mort dans un accident d'avion. En surfant sur le net, l'ado remarque que ça ne colle pas. Il n'arrive pas à garder ses recherches que pour lui, il crée un blog, grâce auquel il communique avec Topshop Princess. Elle lui dit que c'est peut-être des extraterrestres qui l'ont enlevé parce qu'on dit que les Mayas ont des relation avec eux.
est-ce que c'est les extraterrestres qui l'ont enlevé?
Est-il en danger?
Vous le saurez dans le prochain chapitre.
Comments

Yann

C'est l'histoire de Yann, un enfant de 10 ans. Il habite dans un appartement à Lausanne avec ses parents et sa petite soeur. Ce garçon est comme tous les autres enfants de son âge.
Jusqu'au jour où il tombe sur un article de journal qui présente Ivan, un garçon qui se déplace comme spiderman, c'est-à-dire qu'il ne touche jamais le bitume. Depuis ce jour, le jeune homme l'imite. Chaque jour il s'entraine comme un fou et rêve de le voir. Dix ans plus tard, le grimpeur décide de monter la façade de son appartement. mais quand cet ado est à un mètre de la fenêtre de sa chambre, il tombe à cause de l' humidité de la pierre. bien qui n'est qu'à 2 mètre du sol, cet imprudent se casse les 2 bras. Quand Ivan apprend la nouvelle dans le journal, il coure voire Yann à l'hôpital. Quand Yann voit Ivan, il pleure de joie. Et grâce à Ivan, Yann reprend espoir Un ans plus tard il continue de grimper, mais plus prudemment.
Comments

Cadeaux



Puisqu'on est à 17 jours de Noël, je vais vous énumérer tous les cadeaux qui me feraient plaisir et que je voudrais recevoir, du père Noël, de mes parents, de mes grands-parents et d'autre personnes que je connais. J'aimerais un lego technic voiture, une montre Swatch noire, une nouvelle paire de gants pour le trial, les baskets MADD pour la trottinette, le lego technic grue, des livres - je ne sais pas quels livres-, la rampe tech deck et de l'argent. Je ne recevrai sûrement pas tout ça mais tout ça me ferait plaisir.
Comments

Johnny English



Hier, je suis allé à Oron voir Johnny English au cinéma. Je vais vous raconter les bouts les plus drôles du film que ma famille et moi avons vu.
Johnny et son coéquipier sont dans un hélico, ils se posent sur une ambulance qui roule pour aller à l'hôpital.
Quand notre héros au lieu de taper l'ennemie tape la reine, parce que les deux sont habillées pareillement.
Lorsqu'il boit le verre de poison à la place de sa patronne.
Voilà je crois que c'est tout. Mais il était très très cool.
Comments