Let's go to nether ep.2

Let's go to nether ep.1

Voici notre première vidéo:

Aventure suivie

J'attends James car nous avons décidé de faire des vidéo sur minecraft. Nous allons aujourd'hui tourner le premier épisode d'une aventure suivie.
Voilà on l'a tournée. On a réalisé deux épisodes, on a eu super beaucoup de chance. Voici les faits:
Nous commençons à miner, 30 secondes plus tard, on tombe sur une grotte avec un donjon. Au bout de celle-ci, on mine cinq cubes et on découvre une mine abandonnée (on ne l'a pas totalement visitée) avec six donjons, neuf coffres et une tonne de minerais. Bref ce n'est pas tous les jours qu'on tombe aussi bien.
James n'a pas encore réussi à la publier alors je vous la montrerai le plus vite possible.

SUPERMAN

Un peu avant les vacances d'été, j'ai acheté un tee-shirt superman. Pendant les vacances d'automne, j'ai trouvé à Berlin un personnage lego superman, j'ai fait l'acquisition d'une casquette sur Alexanderplatz avec le même signe. Et comme je vous l'ai déjà dit, j'ai acheté la semaine passée le super pull de mon super héros avant de voler jusqu'à Neuchâtel chez supertata.
Maintenant, à l'école, on me surnomme Superman.

images

JOM

Jeudi, je suis allé à la JOM (journée oser touts les métiers). Enfin... pas que jeudi, je suis parti mercredi après l'école en ville avec ma maman au marché. Nous avons fait quelques achats : trois pantalons (ça ne fait pas longtemps que j'ai arrêté de mettre des shorts) et un pull SUPERMAN. Ensuite on est allé à la gare, j'ai pris le train pour Neuchâtel tout seul comme un grand. J'ai joué à l'Itouch. Après 45 minutes de voyage, je suis sorti et suis allé avec ma tante au Musée d'histoire naturelle. Puis j'ai mangé des crêpes de couleur verte avec elle et mon oncle. J'ai dormi sur place.
Le lendemain, j'ai accompagné mon cousin au travail en scooter, il est ingénieur en génie civil. Je l'ai aidé à trier des dossiers et j'ai fait un plan immense comme ceux des architectes. A midi, on a mangé dans un restaurant à moins de 30 secondes de son bureau. En fin de journée il m'a amené à la gare. J'ai pris le train jusqu'à Lausanne d'où je suis monté à Epalinges en métro.
Je tiens à remercier mon cousin et ma tante s'ils lisent ce texte.

Bref

L'école recommence, j'ai eu trois tests: un en allemand (je n'ai pas reçu la note), un en math (5.5) et un de xylophone en musique (5.5). Donc tout se passe bien pour le moment.
Maintenant on est au restaurant sans maman qui est allée chez une copine. Elle devait apporter quelques affinités, non je crois que ça ne se dit pas, des subtilités non plus, bref...  Louise les a amenés à la maison quand on rentrait du pédiatre pour se faire vacciner contre la grippe, elle s'est fâchée quand elle a remarqué qu'il n'étaient plus sur le siège passager..
Revenons à ce qui s'est passé au bistro. Louise a commandé des pâtes au saumon, Lili des spaghettis, Jean de la chasse et moi une pizza pesto et pesto-pesto. Mais non, j'ai mangé une pizza forestière. Louise et Lili n'ont pas arrêté de demander : "Papa je peux envoyer un message à maman ?" ou encore : "Papa je peux envoyer une photo ? "Bref, leur maman leur manquait.