Journal d'André jusqu'au 11 octobre

Lundi, 26 août 2013
Bon, ça commence mal, deux périodes d’anglais à la suite, super... Arrivé chez moi, j’ai encore de l’allemand qui tourne dans ma tête. Ensuite pour me relaxer je vais dans ma piscine.


Mardi, 27 août 2013
Début de matinée sportif. Après de l’endurance, j’ai quarante-cinq minutes de français. J’ai super mal à l’épaule à cause d’une charge encaissée lors d’un entraînement. Malheureusement, mon père rentre en annonçant de mauvaises nouvelles: il est à présent chômeur.


Mercredi, 28 août 2013
Ce qui compense pour l’ennui en cours de français, c’est que notre prof est vraiment jolie. Ensuite je me balade dans Peseux avec Paul. Il est vraiment marrant!


Jeudi, 29 août 2013
Mon professeur d’allemand est vraiment nul! Je parle un peu avec Paul et M. Fristisch me sort de la classe toute la période. Je regarde passer les gens dans le couloir pour faire passer le temps.


Vendredi, 30 août 2013
Au programme d’éducation physique, corde à sauter. 180 tours en une minute, un record! Je vais voir le nouveau film au cinéma avec Paul et Lucien. Il s’appelle Moi Moche et Méchant 2. J’ai vu le premier et je pense que le deuxième est tout aussi bien.

Lundi 2 septembre 2013
M. Delaroche est de retour, ses blagues nulles me manquaient. Inexplicablement, il était de mauvaise humeur. Il nous a fait une blague pas drôle, et personne n’a ri, c’était épic.

Mardi 3 septembre 2013
Pendant les cours d’allemand, on a dû se mettre par deux, je me suis retrouvé avec Kevin: le nouveau. Mon père a reçu une offre d’emploi comme éboueur, mais il n’est pas convaincu d’accepter ce job.

Mercredi 4 septembre 2013
Mauvais comportement, je me suis fait confisquer ma PS3. Ma tante Stéphanie fête ses 50 ans et je dois aller à sa fête, mais le problème, c’est que je ne connais personne, donc je reste assis à écouter les gens discuter.

Jeudi 5 septembre 2013
J’en ai marre de l’école, je compte déjà les semaines restantes jusqu’aux vacances d’octobre. Paul m’invite à jouer chez lui, on fait une bataille de nerf, et comme d’habitude, c’est lui qui gagne. Le soir je finis tranquillement mes devoirs de math pour éviter un oubli supplémentaire.

Vendredi 6 septembre 2013
Première fois que je m’ennuie durant un concours d’éducation physique, c’est sûrement à cause de Lisa, elle veut toujours se faire remarquer! Pour fêter ce beau week-end, j’invite Paul à dormir chez moi, au programme: pizza et pop-corn devant un ou deux bons films.

Lundi 9 septembre 2013
En cours de science, on fait de la chimie. C’était marrant, surtout quand le produit change de couleur. J’ai vu monsieur Fristisch à la Coop en train d’acheter des patates.

Mardi 10 septembre 2013
Monsieur Delaroche ressemble à Harry Potter, il a une grosse cicatrice au milieu du front. Les haricots de la cantine étaient indigérables!

Mercredi 11 septembre 2013
J’ai explosé Paul à Counterstrike. A l’entraînement j’ai frappé un gars qui commençait à me pomper l’air à me dire que j’étais moche! Je l’ai bien explosé cet imbécile! Quelle journée explosive!

P.S.
Je n’ai pas fait exprès de dire que le 11 septembre était une journée explosive. C’est après réflexion que j’ai réalisé.

Jeudi 12 septembre 2013
Monsieur Delaroche a oublié ses tests, enfin, nos tests, réaction: yes!
Here we go back, this is the moment, tonight is the night, we’ll fight till’ it’s over, so we put our hands up, like the ceiling can’t hold us! Like the ceiling can’t hold us!
Ma chanson préférée, Can’t hold us, je l’ai écoutée tout l’après-midi.

Vendredi 13 septembre 2013
Vendredi 13! Pour cet "évènement", je vais faire du wakeboard à Estavayer-le-lac. J’ai vraiment géré, y’avait une super belle fille avec qui j’ai discuté, et en plus d’être jolie, elle est sympa, elle s’appelle Laura. Plus tard, je rentre chez moi comme si de rien n’était... Déçu!

Capture d’écran 2013-09-09 à 15.18.24
Comments